top of page
  • Writer's pictureMarion Tcherkessoff

Mettre notre cerveau et nos pensées au service de notre désir


Mettre ses pensées au service de son désir

Le cerveau peut être un puissant allié dans notre vie intime. En effet nos pensées peuvent nourrir notre désir et notamment vis à vis de notre partenaire. 


En remontant dans nos souvenirs, en allant visiter notre grenier dans lequel sont stockés toutes ces belles histoires passées, ces moments de joie, de complicité et d'harmonie nous pouvons nous connecter intentionnellement à des épisodes de sexualité joyeuse, des moments de connexion intense. Ces souvenirs permettent de nourrir notre désir mais aussi de changer de lunettes pour (re)voir notre partenaire avec un regard nouveau ou plutôt un regard qu'on pouvait avoir au début et qui nous rappelle pourquoi nous sommes tombés amoureux. 


Essayez de faire l'exercice :

*Fermez les yeux, prenez le temps de respirer calmement puis laissez vous prendre au jeu.

*Montez dans votre grenier, allez chercher la boîte à souvenirs qui vous attire sur l'étagère lorsque vous pensez à votre partenaire. La première image positive qui vous vient est souvent la bonne.

*Allez ouvrir ce chapitre. Essayez de vous balader dans ce souvenir, remémorer vous les détails. Qu'est-ce-que vous portiez tous les deux ? Où était-ce ? Que faisiez vous? Comment vous sentiez vous? Quelles émotions ressentiez vous?


Une fois que vous vous êtes bien imprégné de cette image gardez là à proximité. Cela peut devenir un souvenir ressource que vous pouvez solliciter à volonté pour vous reconnecter à votre désir et à votre partenaire. 


1 view0 comments

Comentários


bottom of page