top of page
  • Writer's pictureMarion Tcherkessoff

Belle Saint Valentin mais pas que !

Je vous souhaite une belle st Valentin aujourd'hui mais aussi une excitante St Damien le 21, une douce Ste Honorine le 27 et une amusante Ste Olive le 5 mars et bien d'autres...


La saint valentin fête des amoureux


Ha la fameuse St Valentin ! La fête des amoureux ! Difficile de ne pas en parler quand on fait ce métier... Faut-il la célébrer ?


Si c'est pour recevoir des fleurs et des attentions et passer à la casserole une fois dans l'année parce que c'est le jour.. NON MERCI !!!


Mais trouver des occasions régulières de célébrer son couple et les mettre dans le calendrier OUI !

Ne voyez pas cela comme une contrainte, un truc de plus dans votre "to do" liste et quelque chose qui enlève le peu de spontanéité qui reste dans votre couple. 


Voyez plutôt cela comme un réceptacle à remplir de ce que bon vous semble selon l'humeur du moment, la période de l'année. Un moment à deux, sacralisé pour vous rappeler l'un à l'autre que votre couple c'est votre priorité !


A vous de définir le format, la fréquence, les modalités et peut-être qu'une fois l'habitude prise alors ces petits moments ressourçants redeviendront plus spontanés et naturels. 


En attendant essayez ! Mettez-y de la joie, de la légèreté, de la créativité ! Et surtout PROFITEZ de vous parce que l'amour ça se célèbre tous les jours !



0 views0 comments

Comentários


bottom of page